Maintien et services d’aide à domicile dans la Drôme-Ardèche

Présentation de notre organisation

Notre équipe

Nous  mettons à votre service une équipe dynamique, réactive et à l’écoute de vos besoins.

  • Directeur d’agence : Infirmier de plus de 30 ans d’expérience en libéral et en hôpital
  • Aides soignantes
  • Auxiliaires de vie
  • Employés Multiservices Polyvalent
  • Aides Ménagères

Nos engagements

Nous définissons ensemble la nature de vos besoins et vos aides financières de prise en charge. Nous établissons une estimation gratuite qui réponde correctement à votre demande.

Fort de notre expérience, nous proposons des services de qualités. 

  • Mise à disposition d’un personnel diplômé et en formation continue
  • Mise en place de contrôles qualités réguliers

Disponibilité

Notre service client
est joignable 7j/7

Réactivité

Réponse à vos demandes
sous 24 heures

Simplicité

Pas de démarches administratives,
nous sommes l’employeur

Efficacité

Trouver des solutions
adaptées à vos besoins